Art RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Stantford

Pete Stantford


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Info ++ sur votre perso
Humeur:
Entre Left_bar_bleue100/100Entre Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis et Ennemies:
Côte de popularité:
Entre Left_bar_bleue15/100Entre Empty_bar_bleue  (15/100)

Entre Empty
MessageSujet: Entre   Entre Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:28

Pour Pete, c'était clair : il n'avait en aucun cas besoin de cours, que ce soit de chant ou de musique en général. Mai apparemment ça n'était pas de l'avis de tout le monde, en particulier de son manager qui l'avait à moitié emmené dans cette école de force. Pour Pete, rien ne comptait plus que le contact avec le public, cette sensation de bien être après avoir donné un concert, l'impression d'avoir touché les gens. Et ça il savait le faire mieux que personne, c'est pourquoi il était plutôt de mauvaise humeur ce matin en entrant dans la salle de musique. Bordel ça sert à rien je suis le meilleur de toute façon Il donna un coup de pied dans la porte pour le style, toujours sa clope à la bouche, éteinte cette fois ci. Il portait sa guitare sur le dos. Il avait longtemps hésité entre une sèche et une électrique, puis s'était décidé à emmener la sèche, une folk. Ca ferait trop lourd avec l'ampli autrement. Il avait hate de montrer à son prof qu'on n'avait rien à apprendre à Pete Stantford et qu'il s'adressait là à une rockstar (du moins en Angleterre déjà).
Il était en retard, mais c'était bien connu que les rockstars pouvaient tout se permettre, non ? Il s'en foutait lui. D'habitude ça n'était pas son genre de manquer de respect aux professeurs qui utilisaient leur temps pour tenter de leur apprendre à faire des choses, mais là il n'en avait carrément pas besoin d'après lui. Il était venu ici pour chercher la gloire qu'il avait déjà en Angleterre, et voilà qu'on l'envoyait dans une école spécialisée -_- Putain. C'est bien connu, quand t'as touché l'Amérique, t'as touché le monde entier. C'était après avoir entendu cette phrase qu'il était allé à Las Vegas. Il avait planté son doigt au hasard sur une carte des Etats Unis et c'était tombé là. Alors il avait rencontré son manager, et après il était rentré ici. Vivement qu'il se fasse des potes. Il adressa un signe de tête au prof qui le regardait avec des yeux interrogateurs et alla s'assoir à une place libre, toujours au hasard. Il aimait bien le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art RPG :: L'Enseignement :: Le Cours De Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser